Fou de t’aimer comme un fou, la confession de Yanick Boivin

Après avoir surfé sur la vague de son premier album original HEY! pendant presqu’un an, après avoir assuré la première partie d’une cinquantaine de spectacle de la tournée du groupe La Chicane, l’auteur-compositeur-interprète YANICK BOIVINlance aujourd’hui un premier single libérateur : FOU DE T’AIMER COMME UN FOU.

Sur un ton léger et pimpant, Yanick s’adresse à une dulcinée à qui il avoue la douce folie amoureuse qui l’habite depuis qu’elle est de retour à ses côtés. Les papillons volent autour de lui et sa vie, il la voit tout en rose.

Un coup d’foudre en plein cœur

J’ai jeté mes promesses dehors

Bienvenue Mister Bonheur

Toi qui sors de nulle partC’est une chanson qui fait du bien. Une chanson qu’on veut chanter à tue tête, qu’on veut crier à l’être aimé dans un éclat de rire euphorique. C’est une question qu’on s’est tous déjà posée, réalisant l’ampleur de nos sentiments débordant d’amour : est-ce que je suis fou de d’aimer si fort? D’aimer comme un fou?

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.