Étienne Dupuis laisse exprimer sa guitare avec son titre “Mes cordes rouillées”.

Le chanteur Étienne Dupuis sort sa nouvelle chanson Mes cordes rouillées. Le gaspésien, avec son style mêlant country et pop, présente un titre qui lui ressemble et qui va toucher toutes les “âmes d’artistes”. Avec la collaboration d’Olivier Couture, auteur de la mélodie, Étienne s’est inspiré de certains de ses amis et de son frère, pour conférer à toutes celles et ceux, qui ont comme lui l’amour de la musique, mais qui pour différentes raisons en font moins. C’est alors que sa guitare et ses cordes rouillées entrent en scène…

Ça faisait un petit bout qu’un certain sujet me revenait souvent en tête : les personnes qui délaissent leur passion de la musique pour leurs familles et leurs enfants. On connaît probablement tous quelqu’un qui a mis de côté une passion pour prendre soin de sa famille, se trouver une ‘’vrai job’’.  J’avais dans l’idée que ce soit la guitare qui parle, et non le musicien… Ce qui amène un tout autre point de vue. La guitare comprend, même si elle se sent seule, que plus tard, les enfants prendront la relève. Explique Étienne Dupuis.

Étienne Dupuis, originaire de la Gaspésie, a grandi avec la musique country écoutée par ses parents. Chansonnier dans les bars de la province du Québec depuis 10 années, Étienne a fondé le band country Four of a Kind.

Suite à ses 2 premières chansons originales ‘’Belle Gaspésie’’ et ‘’On s’connaît pas’’, Étienne a pris place sur les chaînes Franco Country de Stingray et Sirius XM en plus de jouer dans plusieurs stations radiophoniques du Québec et du Nouveau-Brunswick. Étienne a également participé à l’émission Tout simplement Country animée par Guylaine Tanguay.

Étienne Dupuis va repartir sur les routes québécoises, mais cette fois ci, avec ses chansons, ses histoires et ses envies de vouloir raconter son parcours musical si atypique.

Pour suivre Étienne Dupuis, toute son actualité et ses prochaines dates de spectacles, sur sa page Facebook, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.