Éric Lapointe coach à l’émission LA VOIX

Révélé en 1994 avec la chanson Terre promise, Éric Lapointe se hisse au sommet de notre paysage musical dès son premier album, Obsession, que le public s’arrache à plus de 225 000 exemplaires.

L’industrie salue aussitôt son talent et le sacre Découverte de l’année lors du Gala de l’ADISQ en 1995. Le chanteur repart également avec le premier de ses six Félix Album rock en carrière. Son talent le conduit jusqu’aux mythiques Rolling Stones qui le veulent en première partie de leurs concerts à Paris.

Sa longue lune de miel se poursuit avec Invitez les vautours (1996) et À l’ombre de l’ange (5 Félix en 2000), sur lequel on peut entendre l’immortelle Mon ange, qui trône au sommet de son imposante collection de numéros un: N’importe quoiLoadé comme un gunD’l’amour j’en veux puLes BoysMa gueule

Enchaînant avec AdrénalineCoupableMa peauLe ciel de mes combats et le récent Jour de nuit (2013), Éric Lapointe continue de rocker le Québec comme personne! Le roi du rock se rassoit maintenant dans son fauteuil de coach pour une deuxième année.

Suivez Éric Lapointe sur:

Facebook:

www.facebook.com/EricLapointeOfficiel?fref=ts

Twitter:

www.twitter.com/lapointeeric


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.

Leave Comment