Élie Dupuis nous offre la chanson titre de son premier EP DERNIER MOT

Élie Dupuis fête ses 24 ans en vous offrant une première chanson de son EP qui sera lancé le 2 octobre à la salle LE MINISTÈRE rue St –Laurent à Montréal ; il s’agit de la pièce titre de son album DERNIER MOT.

Élie que plusieurs ont connu à l’émission LA VOIX en 2014 nous offre une chanson pleine d’interrogations où il se livre sans pudeur et avec fougue sur son passage à ce grand rendez-vous télévisuel, moment marquant de sa carrière.   Élie, et l’auteur Daniel Beaumont (Tricot Machine, Louis-Jean-Cormier) ont composé une chanson pleine de vie, à saveur pop alternatif qui devrait vous faire fredonner tout l’automne.

« Mon passage à l’émission LA VOIX a marqué beaucoup les gens et presque 5 ans plus tard on m’en parle encore.  Moi aussi j’ai été marqué, on sort de cette aventure avec une euphorie extrême et à la fois avec un vide très grand, on passe par toutes sortes d’émotions : positives et négatives.

Après un long silence je me suis retrouvé au piano et j’ai laissé aller, j’ai composé.  Je suis de retour – relevé – tôt ou tard – T’auras le dernier mot !»

Cet extrait, tout comme le EP à paraitre le 2 octobre, a été réalisé par Élie et Pierre Duchesne.

Élie a bien hâte de vous le faire découvrir !

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.