Le duo Aie Cobaye propose leur premier extrait radio : «Jamais Osé».

Jamais osé, le nouvel extrait de Aie Cobaye. Il faut savoir se donner une chance et continuer à persévérer malgré les embûches que propose la vie. Voilà ce qui serait une parfaite définition du nouveau titre proposé par Aie Cobaye. La pièce «Jamais osé» a été composée et écrite par Chriss J-Y et Nancy Senécal. La guitare acoustique et leur complicité vocale font la paire et proposent une chanson unique qui leur colle à la peau. «Jamais osé» résonne comme un véritable cri du coeur et témoigne d’une belle détermination au-delà des difficultés, des refus et des coups durs.

«Nous n’avons jamais été capables de tout lâcher, malgré tous les obstacles, certains grands moments de découragements et de frustrations. Il faut être tenace, peu importe le rêve…. Le coeur est parfois plus fort que tout le reste.» Nancy Senécal

L’aventure pour Aie Cobaye a commencé il y a plus de 17 ans. C’est l’histoire d’une alchimie musicale entre deux passionnés : Chriss J-Y et Nancy Senécal. Leur rencontre improviste a donné naissance à ce duo folk-country. Ils offrent avec brio un univers bien  à eux, teinté de mélodies accrocheuses et de textes abordant les multiples facettes de la vie. Parfois profonde, tantôt drôle et toujours avec sincérité, leur musique s’adresse à un large public. Leurs multiples influences musicales et variées qui vont des Beatles, Harmonium à Plume Latraverse, en passant par, Gerry Boulet, Diane Dufresne et Melissa Etheridge, les inspirent dans leurs différentes réalisations.

Autrefois, on pouvait lire leur nom en un seul mot soit Aiecobaye,  mais le public avait du mal à retenir d’où l’idée de l’écrire en deux mots, Aie Cobaye, pour plus de clarté.

Je n’ai jamais osé, laissez tomber,

Je ne laisse personne m’intimider,

Et je cours dans toutes les directions,

Je ne manque aucune occasion.

Pour en connaître davantage sur Aie Cobaye,  leur univers, leurs chansons, leurs albums et leurs futures dates de concerts, visitez leur page Facebook : ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.