Deuxième extrait radio pour Stéphane Lévesque avec “Bûcher sa terre”.

L’auteur-compositeur-interprète québécois, Stéphane Lévesque propose de découvrir son nouveau titre “Bûcher sa terre”. Cette pièce extraite de son dernier album “La musique que j’aime” revient sur une période d’introspection où le chanteur a écrit et composé de nombreuses chansons dont “Bûcher sa terre”. Une mélodie aux airs folk qui témoigne de la volonté de Stéphane Lévesque de proposer une chanson qui fait partie de ses racines musicales.

“J’ai écrit cette chanson dans un moment de ma vie où j’avais besoin de me ressourcer en forêt. Que ce soit dans la haine ou l’amour, au milieu de la nuit ou au cœur du grand jour, la musique m’accompagne à tous les moments de ma vie. Comme pour tous les passionnés de musique, elle me fait du bien et elle me suit partout pour faire mon bonheur. Je l’aime profondément. Ce sont les racines de mon cœur.” Stéphane Lévesque

Après un parcours de 20 ans en tant que musicien professionnel, Stéphane Lévesque lance son tout premier album composé de chansons originales et de quelques souvenirs, au printemps 2014. Depuis, il donne régulièrement de nombreux spectacles aux quatre coins du Québec et s’est vu remettre le premier prix, catégorie auteur-compositeur-interprète, lors de la 47e édition Festival western de St-Tite.

Avec son dernier album “La musique que j’aime” le chanteur déclare son amour à la musique à travers des chansons aux accents country, rock et folk. Accompagné de musiciens talentueux ( Richard Boisvert, Sarah Bourdon, Bruce Cameron, John-Anthony Gagnon-Robinette, Martin Landry et Ariane Ouellet), il s’est entouré également de Stéphane Papillon et de Marc Gendron pour réaliser sa plus récente création musicale.

En 2016, Stéphane Lévesque conçoit et anime l’émission de télévision intitulée, elle aussi, “La musique que j’aime”. L’émission a d’ailleurs remporté les grands honneurs dans la catégorie “Culturelle”, lors de la troisième édition du Gala annuel de NousTV.

Stéphane Lévesque a plusieurs cordes à son arc puisqu’il est également journaliste pour différents médias. Il se passionne également pour la photographie, l’éducation et la littérature. Il publiera sous peu un ouvrage sur le hockey au Centre-du-Québec.

Pour tout savoir sur le chanteur Stéphane Lévesque, son actualité, ses prochaines dates de concert, et ses projets musicaux, vous pouvez visiter son site internet ici et aller aimer et suivre sa page Facebook,.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.