CAMARINE lance son premier extrait radio “Heureux au vent”

Un véritable vent d’amour et de bonheur va résonner à travers le Québec grâce à CAMARINE, une artiste à la voix chaleureuse et au charme foudroyant

Montréal 10 mai 2017 – Heureux au vent est le premier extrait proposé par CAMARINE, extrait de son dernier EP “C’était là”, sorti en octobre 2016. Une chanson qui fait du bien, une voix colorée et des paroles à la fois légères et profondes, c’est le style de CAMARINE. Avec son ukulélé et son groove naturel, la jeune artiste enchante tout ce qu’elle touche. L’univers d’Heureux au vent est intimiste et propre à la chanteuse septilienne. Heureux au vent parle d’un amour libéré de toutes peurs, de toutes conventions ; un amour parfait dans son imperfection”. Ses airs folks charment dès les premières notes, Heureux au vent est LA recette parfaite d’une chanson réussie, autant lumineuse que CAMARINE est chaleureuse.

Si t’avais le coeur un peu moins lourd
T’aurais peut-être pu me voir dedans
Si j’avais su me donner l’amour
On aurait été heureux au vent

Originaire de la Côte-Nord, CAMARINE a sorti son premier EP “C’était là”, coréalisé avec Marcus Quirion, en octobre 2016. Un mini-album qui séduit de par ses rythmes folks intimistes sur un fond acoustique. Inspirée dans l’écriture par sa région natale, CAMARINE est à la fois forte et délicate en adéquation avec son nom synonyme d’une petite baie boréale poussant dans les climats arides. Demi-finaliste au festival de la chanson de St-Ambroise, elle a également participé au Chemin de l’Écriture avec Gilles Vigneault, développant une fougue musicale et une présence scénique des plus colorées pour signaler un talent évident.

Pour connaître toute l’actualité, ses futures dates de concert et avoir toutes les informations de CAMARINE, allez visiter et écouter ses extraits sur sa page bandcamp et suivez-la sur sa page facebook, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.