Bar à écouteurs

LE PREMIER BAR À ÉCOUTEURS AU CANADA voit le jour au Mail Champlain à Brossard.

Le concept est simple. En un seul endroit vous pouvez faire l’essai de plus de 100 modèles d ‘écouteurs de marques internationales comme Harmon Kardon, AKG, JBL, Klipsch, LSTN,

Magnat, Bowers & Wilkins et Grado.

Ce concept a été développé par un jeune entrepreneur de la Rive-Sud, Michael Perron qui œuvre dans le domaine du son et de la domotique depuis plusieurs années. Ce nouveau concept sera offert en franchise pour le Québec.

L’idée qui a motivé Michael fut celle de réunir dans un seul et même endroit un grand nombre d’écouteurs pour pouvoir en faire l’essaie et ainsi les comparer, afin de faire un achat judicieux. Cette pièce d’équipement électronique, est de plus en plus utilisée avec l’arrivée des ordinateurs, lecteurs numériques et les téléphones intelligents. De plus, les habitudes d’écoute musicale ont beaucoup changé depuis les dernières années.

Au Bar à écouteurs du Mail Champlain, situé près de la foire alimentaire, les prix de la gamme d’écouteurs oscillent entre 20$ et 2,000$.

www.baraecouteurs.com


About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.

Leave Comment