Andréanne Martin lance l’extrait radio Fais-moi la musique

Après avoir conquis le cœur de plusieurs millions de téléspectateurs à la première saison de
La Voix et avoir fait paraître un premier EP, Andréanne Martin propose Fais-moi la musique. Il s’agit du premier extrait de son premier album en carrière dont la sortie est prévue, sur étiquette PUR Records (Distribution Select), pour septembre prochain. La chanson peut dès maintenant être entendue à la radio au Canada et en France.

« Surprends-moi avec des rythmes / Je veux des frissons dans le cou
Viens me chercher dans les trippes / Emmène-moi jusqu’au bout »

Paroles et musique d’Andréanne Martin, Fais-moi la musique se veut un nouvel hymne à l’amour. L’auteure-compositrice-interprète y aborde notamment l’importance de rester fidèle à soi-même, de s’écouter et de se respecter. « C’est une chanson que j’ai écrite sur la route. Pour moi, la route, c’est la liberté, j’ai l’impression d’avancer et les idées viennent d’elles-mêmes s’enchaîner », souligne la jeune chanteuse. Sur son nouvel album, Andréanne Martin dévoile des aspects moins connus de sa personnalité tels que la vulnérabilité et la sensibilité. Par ailleurs, l’artiste présente une plume plus profonde et imagée ainsi qu’une voix plus mature. Pour le nouvel album, plusieurs collaborateurs de renom se joignent à la chanteuse dont l’auteur québécois Pierre Huet (Beau Dommage, Paul Piché, Offenbach) qui signe l’un des textes de l’opus.

Après l’aventure télévisuelle de La Voix, Andréanne Martin a pris le temps de peaufiner ses mots et choisir ses collaborateurs. La protégée de l’équipe d’Ariane Moffatt a également été élue Coup de cœur du public à Faites comme chez vous. L’an dernier, elle a obtenu une bourse de perfectionnement du CALQ afin de se perfectionner aux côtés de la star de la chanson, Francis Cabrel. Un séjour en France qui lui aura été bien bénéfique. Depuis le début de sa carrière, la lauréate du prestigieux prix SODEC, soulignant son charisme et sa présence sur scène, a notamment partagé les planches avec Ginette Reno, Nadja et Andrée Watters.

Fais-moi la musique est disponible sur toutes les plateformes numériques

AndreanneMartin.net
Suivez Andréanne sur Facebook, Twitter et Instagram @amartinofficiel

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.