Amélie Hall vous emmène jusqu’Au bout du monde avec son nouvel extrait radio.

C’est LA chanson SOCAN de l’annéeau dernier Gala Country de 2018 ! Le prix SOCAN est une belle récompense pour une “Au bout du monde” qui représente beaucoup pour Amélie Hall. C’est le nouveau titre de la pétillante chanteuse acadienne, tiré de son dernier album “Cultiver l’amour”. Une pièce raffinée et teintée d’émotions qui touche autant le coeur que la tête. Avec “Au bout du monde”, Amélie exprime, à travers sa plume, une histoire d’amour qui l’a fondamentalement marquée.

« Au bout du monde est une chanson qui traite d’un amour qui reste même après son départ. C’est un hymne aux grands espaces que nous laisse cet amour lorsqu’il nous quitte à jamais. » Amélie Hall

 Originaire du Nouveau-Brunswick, Amélie Hall est auteure-compositrice-interprète, elle flirt avec le bluegrass, le blues, et le country, en assumant son côté folk. L’artiste acadienne a su faire sa place au sein de l’industrie musicale country en collaborant avec plusieurs artistes du milieu. Auprès de son équipe, composée du réalisateur de renom Toby Gendron et de son arrangeur Sylvain Michel, elle a offert à son public un premier album éponyme en mars 2014, sous l’étiquette Gypsy Label.

Amélie est élue découverte de l’année en 2016 au Gala Country, récompensant un début de carrière des plus prometteurs. C’est en 2017 qu’elle décide de lancer son deuxième album intitulé « Cultiver l’amour« . Ce dernier connaît un beau succès permettant à Amélie d’avoir la reconnaissance de ses pairs une nouvelle fois.

Nominée au Gala de l’ADISQ dans la catégorie « Album country de l’année« ,  Amélie sera aussi lauréate de trois prix au Gala Country en 2018 : Auteur Compositeur de l’année, Album Originale de l’année et Chanson SOCAN de l’année. Amélie Hall travaille présentement sur une troisième œuvre, tout en poursuivant sa tournée “Cultiver l’amour”.

Pour suivre Amélie Hall et toute son actualité, son site internet est disponible, ici, ou sur sa page Facebook, .

Pour écouter/acheter la chanson CLIQUEZ ICI 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.