Allyson Pétrin présente De l’amour pis du brandy premier extrait de “Tison”

Allyson Pétrin, auteure-compositrice-interprète originaire de Drummondville, présente son nouveau single De l’amour pis du brandy , tiré de son EP
“ Tison ” à paraître le 28 septembre prochain sous l’étiquette Ray-On , et dont le spectacle de lancement se tiendra le mardi 9 octobre au Verre Bouteille à Montréal.

De l’amour pis du brandy , tout comme “ Tison ”, a été co-réalisée et co-arrangée avec le multi-instrumentiste Antoine Gratton, et met de l’avant un arrangement rock et énergique qui se marie parfaitement au folk et à la pop sensibles d’Allyson. Le résultat est une musique empreinte de confiance et maturité, et qui fait vibrer par sa désarmante authenticité.

Alors que de L’amour et du brandy est disponible sur toutes les plateformes numériques, la chanson Nord , deuxième extrait du EP, a été en écoute exclusive dans le cadre de l’agence de placement de la chaîne satellite Influence Franco de SiriusXM du 3 au 10 septembre!

Profitons-en pour souligner qu’Allyson Pétrin a fait sa place dans plusieurs concours en 2018, entre autres comme demi-finaliste lors de la dernière édition de Ma Première Place des Arts , en plus d’avoir été finaliste au Festival de la chanson de St-Ambroise le 18 août dernier et d’être récipiendaire de la bourse Tremplin pour le soutien à la pratique artistique de la ville de Drummondville. Elle gagne également au concours prix étoile
Stingray du Festival western de St-Tite le 13 septembre passée ce qui lui mérite le prix de promotion radio de PAJA Communications.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.