Alex Richard dévoile un premier extrait solo « POUR ELLE »

Son nom vous dit sans doute quelque chose. Voilà en effet déjà un moment qu’Alex Richard évolue dans l’industrie musicale québécoise. Membre de l’incontournable formation Bodh’aktan, il lance ce matin un premier extrait solo : Pour elle.

J’suis occupé de tous les bords
Je sais, ça vaut de l’or
Mais tout ça prend le bord
Quand je la vois arriver

Véritable déclaration d’amour, Pour elle ne manquera pas de plaire aux amateurs de folk. Vous vous surprendrez à battre la mesure au rythme accrocheur de ce refrain. De quoi entraîner les plus sceptiques dans la danse.

Touche-à-tout, Alex Richard s’est entièrement investi dans la production de ce premier titre : écriture, composition, studio, réalisation… L’artiste n’a manqué aucune étape et co-signe d’ailleurs la pièce avec Benoît Claveau.

Texte : Alex Richard et Benoît Claveau
Musique : Alex Richard
Réalisation : Alex Richard
Mixage : Raphaël Malenfant pour Broil Audio
Mastering : Richard Addison pour Trillium
Studio Beige/Studio Broil Audio

Pour écouter l’extrait cliquez ICI

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.