ALEX ET CARO lancent leur troisième extrait “Je me demande pardon”

Troisième titre pour les gaspésiens, ALEX ET CARO, “Je me demande pardon” est issu de leur album “Saisir le temps”. Ce dernier a reçu d’excellentes critiques et a déjà produit deux extraits radios de qualités, “Le temps prend de l’avance” et “Brûlures”.

Cette chanson symbolise quelque chose de fort pour nous. Nos erreurs ne sont pas des échecs, elles sont nos forteresses.

Proposant une facette supplémentaire de leur musique, “Je me demande pardon” est en total complément de ce que vous avez pu déjà entendre du couple. ALEX ET CARO gardent ce ton, cette émotion dans leurs textes qui les rendent uniques et si précieux aux yeux de leur public. Rythmes toujours aussi performants, paroles à la fois fortes et sensibles, “Je me demande pardon” est à l’image du duo : touchante, efficace et attachante.

Et c’est comme ça, la vie s’amuse et se moque de nous

Mais on s’tourne le dos

Comme on laisse passer tout ce qui veut nous rendre fou

Moi je veux rester voir ce qu’on retrouve au-dessus de la vague

Sans faire naufrage

Et que le voyage devienne mon paradis

Alexandre Henry et Carolanne Poirier, originaires de Bonaventure, sont complices à la vie comme à la scène depuis plus de sept ans et cela se ressent dans leur musique. Auteurs-compositeurs-interprètes, ils prouvent de chansons en chansons qu’ils sont le futur du “New Country” au Québec. Après leur premier titre “Le temps prend de l’avance” qui les a fait connaître, le duo a sorti leur deuxième titre “Brûlures”. Un véritable succès pour cette chanson avec une présence de plusieurs semaines dans le Top 20 du Palmarès des radios correspondantes de l’ADISQ. Leur premier album ‘’Saisir le temps’’ a été lancé au mois d’avril dernier et depuis les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le duo gaspésien… Leur travail est récompensé avec quatre nominations au Gala Country 2017 dans les catégories : Meilleur groupe, meilleur auteur et compositeur, découverte de l’année et album de chansons originales.

Alex & Caro lancent leur troisième extrait radio “Je me demande pardon”. Afin de tout savoir sur eux, leurs futures dates de concert, albums, chansons, ainsi que toutes les informations les concernant, une seule chose à faire… Suivez Alex & Caro sur leur site web http://alexetcaro.ca/ et sur leur page facebook, ici

 

 

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.