À CHEVAL DONNÉ a le sourire pour cette rentrée automnale en lançant son nouvel extrait « Oh ma chérie ».

Le groupe À Cheval Donné récidive et cette fois avec un nouvel extrait humoristique intitulé Oh ma chérie. Cette nouvelle création est une chronique sur les cycles de la vie d’un cowboy urbain, la femme, les enfants, les voisins et les… élections ! « Mais c’est pas grave, la vie est belle ! ». Avec un refrain accrocheur, À Cheval Donné pose un regard avec un sourire : « Comme la vie est drôle faut bien prendre le temps d’en rire.»

Ils ont choisi un son cru pour mieux y croire et apporter une couleur de plus dans la palette de la formation montréalaise. Une chanson écrite, chantée et réalisée par Michel Gionet, comme toujours accompagné de Marc Héroux aux guitares, Frédéric Lapierre à la basse et Brian Mercier au mixage.

 À Cheval Donné connaît une évolution puisque Jason Dupuis a décidé de prendre du recul dans son aventure avec le groupe pour se concentrer sur sa carrière d’agent de promotion d’artistes.

 Oh ma chérie”, est le sixième extrait radio lancé depuis la création du groupe. Plusieurs chansons classiques reprennent vie, en plus de nouvelles compositions originales, à travers l’univers et le son unique d’À Cheval Donné

 Pour avoir toutes les informations sur le groupe À Cheval Donné, visitez la page Facebook du groupe, ici.

About

Jason Dupuis

Jason Dupuis est l’un des agents de promo radio et gestionnaire des plus prisé du milieu artistique québécois. Agent de promo et relationniste de presse pour Gong Communications pendant 7 ans (Bernard Adamus, Ève Cournoyer, Open Country, Marie-Mai, Annie Villeneuve, Martin Deschamps, etc.), il fonde en 2014 Paja Communications. L’entreprise se spécialise dans la promotion radio et la gestion de communautés Web. Il contribue au succès de 2 frères, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Valérie Lahaie, Paul Daraîche et bien d’autres. Ce passionné de communication, de musique et de country s’apprête à nous dévoiler ses talents de chanteur dans un avenir très rapproché.